Home / Bonus Point
Point Bonus
Comment obtenir des points bonus ?
Confirmer votre inscription
Il vous suffit de vous inscrire sur www.gnoce.fr et de confirmer votre adresse e-mail dans votre profil pour recevoir 100 points.
Acheter et Économiser
Notre programme d'adhésion propose trois niveaux : Argent (dépenses cumulées de 70 €+), Or (dépenses cumulées de 180 €+) et Diamant (dépenses cumulées de 450 €+). En tant que membre Argent, vous recevez 1 point pour chaque 1 € dépensé, en tant que membre Or, 2 points pour chaque 1 € dépensé et en tant que membre Diamant, 3 points pour chaque 1 € dépensé. Vos points seront crédités sur votre compte dès que vous aurez confirmé votre commande.
Examiner nos produits
Vous pouvez gagner des points en publiant des commentaires et des avis sur les articles achetés. Les photos, les références de taille et les commentaires publiés sur Facebook peuvent vous faire gagner plus de points.
Poster un commentaire 15
Poster un commentaire avec des photos 30
Connectez-vous à votre compte GNOCE
Cliquez sur "Mes Commandes"
Cliquez sur "Voir les détails" de la commande contenant l'article que vous souhaitez examiner.
Cliquez ensuite sur "Écrire un commentaire" et téléchargez une photo si vous le souhaitez.
Soumettez vos critiques pour vérification
REMARQUE:
* Votre commentaire apparaîtra sur la page du produit après avoir été vérifié par notre équipe.
* Vous pouvez partager votre avis sur Facebook une fois qu'il a été envoyé.
Comment utiliser vos Points Bonus ?
Tous les 100 points sont à 1€.Vous pouvez utiliser les points pour déduire jusqu'à 70 % du montant total des produits lorsque vous passez votre commande (seul le prix total des produits est pris en charge, à l'exclusion des frais de port, de l'assurance et des taxes).
Comment puis-je consulter mon solde de points ?
Veuillez vous connecter à votre compte GNOCE et cliquer sur "Points GNOCE/Mes Points" dans votre compte personnel pour consulter le solde.
Les points GNOCE expirent-ils ?
Les points GNOCE sont valables pendant un an à compter de la date d'inscription. Si vos points ont expiré avant d'avoir été utilisés, ils seront supprimés de votre compte.
Comment rendre points GNOCE ?
  1. Si une commande non payée est annulée, les points appliqués à la commande initiale sont immédiatement reversés sur votre compte de points.
  2. Si vous demandez un retour, les points appliqués à l'article retourné seront reversés sur votre compte en même temps que votre remboursement.
  3. Si l'annulation de la commande/le remboursement intervient en dehors de la période de validité des points, les points expirés ne seront pas remboursés et l'utilisateur pourra consulter les enregistrements dans les détails des points.