Expédition & Livraison

Délai de livraison = délai de traitement + délai d'expédition

Délai de Traitement


Il y a un temps de traitement avant qu'une commande ne soit expédiée. Le temps de traitement diffère d'un produit à l'autre. Styles populaires classés par 23 H HNP, nous EXPÉDIERONS LE MÊME JOUR, la plupart des styles peuvent être expédiés dans 24 HEURES, tandis que les commandes gravées ou personnalisées peuvent prendre 3-5 jours ouvrables. Pendant les périodes de pointe des vacances et des promotions, les délais de traitement des commandes peuvent être plus longs.

Délai d'Expédition


Pour votre commodité, nous sommes heureux d'expédier nos produits partout dans le monde.
Pour des informations détaillées sur les délais et les frais d'expédition, choisissez/saisissez votre pays d'expédition ou votre région d'expédition dans le menu déroulant ci-dessous:

 

 
    • France
PAYS
Veuillez noter:
* Les délais d'expédition ci-dessus sont des estimations fournies par nos sociétés de messagerie, de sorte que Gnoce ne peut être tenu responsable ou tenu responsable de tout retard après l'expédition. Des retards se produisent occasionnellement en raison de facteurs incontrôlables, par ex. changement climatique, mais soyez assuré que Gnoce fera de son mieux pour minimiser les inconvénients qui pourraient survenir.
*Si vous avez besoin d'expédier la commande par expédition accélérée, veuillez contacter notre service client par e-mail : [email protected] ou soumettre le ticket pour savoir plus.

Suivi de ma commande


Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification d'expédition à votre adresse e-mail vous informant de vos détails de suivi, vous pouvez également vérifier l'état de votre commande en ligne sur la Suivre ma commande page avec votre ID de commande et votre e-mail. Si votre colis n'a pas été livré dans le délai estimé de votre méthode d'expédition, ou si vous avez des questions supplémentaires concernant l'expédition, nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous par e-mail : [email protected], ou soumettre le ticket ou appelez-nous au 1- 877-716-5888.

Informations sur l'adresse

Toutes les commandes seront traitées et expédiées le plus rapidement possible et pour cette raison, nous vous recommandons sincèrement de revérifier votre adresse de livraison et de vous assurer qu'elle est complète et correcte. Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, veuillez le préciser lors du paiement.

Carte-cadeau & Paquet

La carte-cadeau physique est expédiée avec les bijoux et suit le même délai de traitement et de livraison mentionné ci-dessus. Si vous avez besoin de laisser un message sur la carte, vous pouvez vous rendre sur l'interface de paiement, sélectionner l'option "Besoin d'une carte message cadeau ?" option, et notez le message à ajouter au panier.
Tous les bijoux Gnoce sont emballés dans notre boîte à bijoux de marque gratuite. Ou un forfait cadeau de luxe payant est également disponible pour votre bien.
TOURNEZ POUR GAGNER!
Veuillez entrer une adresse e-mail valide (Ex: [email protected]).
TENTER MA CHANCE
Félicitations!
Gagner
N'oubliez pas d'utiliser votre code de réduction à la caisse!
CODE:
CLIQUEZ POUR COPIER LE CODE
Des cadeaux supplémentaires vous attendent après le paiement.
Bravo! Copié avec succès!