Délai de traitement
Nous sommes conscients que vous souhaitez recevoir votre commande le plus rapidement possible. C'est pourquoi la plupart des commandes sont traitées et expédiées le jour même ou dans les 24 heures suivant la passation de la commande. Dans le cas de commandes impliquant une personnalisation ou une gravure, le traitement peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter que les délais de traitement habituels peuvent être retardés occasionnellement, notamment en période de vacances ou lors d'événements promotionnels.

Délai d'expédition

Gnoce est ravi d'offrir une livraison dans le monde entier pour toutes les commandes. Veuillez sélectionner votre pays ou région de livraison dans le menu déroulant ci-dessous afin d'obtenir des informations détaillées sur les délais et frais d'expédition.

 
    • France
    • Belgique
    • Suisse
Veuillez noter que :

Délai de livraison = délai de traitement + délai d'expédition

Les délais d'expédition indiqués sont des estimations de nos fournisseurs, Gnoce ne peut donc pas être responsable ou redevable des retards d'expédition. Des retards occasionnels peuvent se produire en raison de certains facteurs indépendants de notre volonté, comme les mauvaises conditions météorologiques. Soyez assuré que Gnoce fait de son mieux pour éviter tout inconvénient.

Comment suivre ma commande ?

Une fois la commande expédiée, une notification d'expédition comprenant tous les détails de suivi vous sera envoyée par e-mail. Il est également possible de vérifier le statut de votre commande en ligne sur la page Suivi de ma commande page avec votre ID de commande et votre e-mail. Si votre colis n'a pas été livré dans le délai estimé de votre méthode d'expédition, ou si vous avez des questions supplémentaires concernant l'expédition, nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous par e-mail : [email protected],soumettre le ticket ou appelez-nous au, 1- 877-716-5888.

Informations sur l'adresse

Toutes les commandes seront traitées et expédiées le plus rapidement possible et pour cette raison, nous vous recommandons sincèrement de revérifier votre adresse de livraison et de vous assurer qu'elle est complète et correcte. Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, veuillez le préciser lors du paiement.

Carte-Cadeau & Paquet

La carte-cadeau physique est expédiée avec les bijoux et suit le même délai de traitement et de livraison mentionné ci-dessus. Si vous avez besoin de laisser un message sur la carte, vous pouvez vous rendre sur l'interface de paiement, sélectionner l'option "Besoin d'une carte message cadeau ?" option, et notez le message à ajouter au panier.

Tous les bijoux Gnoce sont emballés dans notre boîte à bijoux de marque gratuite. Ou un forfait cadeau de luxe payant est également disponible pour votre bien.