
Conditions de retour et d'échange
- Les articles retournés sans accord préalable ne seront pas acceptés. La procédure de retour et d'échange est décrite ci-dessous.
- Une fois que vous avez reçu le(s) article(s), vous disposez de 60 jours pour procéder au retour ou à l'échange.
- Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, sans rayures ni traces d'usure, et ne doivent pas être modifiés ou adaptés d'une quelconque manière.
- En cas de retour ou d'échange d'articles, le client est tenu à utiliser un moyen de suivi. Les retours ou échanges sans suivi ne seront pas traités.
- Les cadeaux offerts avec la commande doivent être retournés avec les articles achetés. Dans le cas contraire, la valeur du cadeau sera déduite du remboursement.
Articles non remboursables
- Les articles personnalisés ne sont pas remboursables, sauf si les gravures ou les photos diffèrent de manière significative des données fournies lors du passage de la commande initiale.
- Les articles sans étiquettes ou ceux qui ont été portés, endommagés ou modifiés ne sont pas remboursables et seront renvoyés aux frais du client.
- Les articles portés ou ceux qui sont envoyés en échange ou en remplacement ne sont pas remboursés.
Remboursements
- Les retours sont traités dans les 5 jours suivant la réception de votre colis. Les remboursements sont effectués sur le compte de votre mode de paiement initial et ne peuvent pas être remboursés sur d'autres comptes ou d'autres modes de paiement.
Gnoce indemnisera le client 10eur comme le frais de retour dans les cas suivants:
- Le client a reçu par erreur le mauvais article.
- l'article reçu est cassé, défectueux ou présente une gravure incorrecte. (En cas d'articles défectueux ou non conformes, le client doit contacter Gnoce dans les 48 heures suivant la réception de la commande).
Politique d'annulation
Nous tenons à ce que votre commande soit réalisée exactement comme vous le souhaitez ! Veuillez lire attentivement les informations relatives à la personnalisation, à la gravure ou à la commande spéciale avant de soumettre votre commande. Vérifiez bien l'orthographe, les dates et les noms. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant de passer votre commande.
En règle générale, tous les articles personnalisés, gravés ou faisant l'objet d'une commande spéciale sont mis en production 8 heures après le traitement de votre commande. Toute annulation après ce délai entraîne des frais de matériel et de traitement correspondants.
Pour plus d'informations sur l'annulation, veuillez vous référer aux détails ci-dessous :
- Si l'annulation est faite moins de 8 heures après la commande, il n'y aura aucun frais d'annulation.
- Si l'annulation est faite entre 8 et 24 heures après la commande, des frais d'annulation de 10% seront facturés.
- Si l'annulation est faite plus de 24 heures après la commande, des frais d'annulation de 30% seront facturés.