Chez Gnoce, la satisfaction des clients est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous proposons une politique de retour et d'échange étendue de 60 jours.
Si pour une quelconque raison, vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner ou échanger le(s) article(s) non utilisé(s) dans les 60 jours suivant la réception.

Conditions de retour et d'échange

  • Les articles retournés sans accord préalable ne seront pas acceptés. La procédure de retour et d'échange est décrite ci-dessous.
  • Une fois que vous avez reçu le(s) article(s), vous disposez de 60 jours pour procéder au retour ou à l'échange.
  • Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, sans rayures ni traces d'usure, et ne doivent pas être modifiés ou adaptés d'une quelconque manière.
  • En cas de retour ou d'échange d'articles, le client est tenu à utiliser un moyen de suivi. Les retours ou échanges sans suivi ne seront pas traités.
  • Les cadeaux offerts avec la commande doivent être retournés avec les articles achetés. Dans le cas contraire, la valeur du cadeau sera déduite du remboursement.
Remarque : veuillez ne pas envoyer les articles retournés à l'adresse indiquée sur le colis. Il ne s'agit pas de l'adresse de retour. Tout envoi à cette adresse entraînera un retard dans le traitement.

Articles non remboursables

  • Les articles personnalisés ne sont pas remboursables, sauf si les gravures ou les photos diffèrent de manière significative des données fournies lors du passage de la commande initiale.
  • Les articles sans étiquettes ou ceux qui ont été portés, endommagés ou modifiés ne sont pas remboursables et seront renvoyés aux frais du client.
  • Les articles portés ou ceux qui sont envoyés en échange ou en remplacement ne sont pas remboursés.

Remboursements

  • Les retours sont traités dans les 5 jours suivant la réception de votre colis. Les remboursements sont effectués sur le compte de votre mode de paiement initial et ne peuvent pas être remboursés sur d'autres comptes ou d'autres modes de paiement.
Remarque : pour les clients dont la commande a été livrée gratuitement, les frais de livraison seront déduits du remboursement.

Gnoce indemnisera le client 10eur comme le frais de retour dans les cas suivants:

  • Le client a reçu par erreur le mauvais article.
  • l'article reçu est cassé, défectueux ou présente une gravure incorrecte. (En cas d'articles défectueux ou non conformes, le client doit contacter Gnoce dans les 48 heures suivant la réception de la commande).
Attention: les frais d'expédition de retour de 10eur seront compensés sous la forme d'un code de coupon exclusif..
Procédure de retour
Demande de retour
Prendre une photo et contacter Gnoce pour la vérification
Problème de qualité
Problème de qualité confirmé par Gnoce
Problème de non-qualité
Produit confirmé comme satisfaisant à la politique de retour de 60 jours par Gnoce
Gnoce informe le client de l'adresse de retour
Numéro de suivi du retour fourni à Gnoce
Produit reçu et inspecté par Gnoce
Remboursement émis sur le compte de paiement d'origine du client par Gnoce
Procédure d'échange
Demander un échange
Prendre une photo et contacter Gnoce pour vérification
Problème de qualité
Problème de qualité confirmé par Gnoce
Problème de non-qualité
Produit confirmé comme satisfaisant à la politique de retour de 60 jours par Gnoce
Le client paie la différence de prix et les frais de réexpédition le cas échéant.
Numéro de suivi du retour fourni à Gnoce
Produit reçu et inspecté par Gnoce
Échange organisé par Gnoce

Politique d'annulation

Nous tenons à ce que votre commande soit réalisée exactement comme vous le souhaitez ! Veuillez lire attentivement les informations relatives à la personnalisation, à la gravure ou à la commande spéciale avant de soumettre votre commande. Vérifiez bien l'orthographe, les dates et les noms. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant de passer votre commande.

En règle générale, tous les articles personnalisés, gravés ou faisant l'objet d'une commande spéciale sont mis en production 8 heures après le traitement de votre commande. Toute annulation après ce délai entraîne des frais de matériel et de traitement correspondants.

Pour plus d'informations sur l'annulation, veuillez vous référer aux détails ci-dessous :

  • Si l'annulation est faite moins de 8 heures après la commande, il n'y aura aucun frais d'annulation.
  • Si l'annulation est faite entre 8 et 24 heures après la commande, des frais d'annulation de 10% seront facturés.
  • Si l'annulation est faite plus de 24 heures après la commande, des frais d'annulation de 30% seront facturés.