Afin d'éliminer les coûts supplémentaires associés aux devantures de magasins physiques (loyer, assurance, employé), nous ne disposons actuellement que d'un magasin en ligne.
Commandes & Paiement
Comment puis-je faire des changements après avoir passé ma commande?
Si vous constatez une erreur dans votre commande après avoir reçu un e-mail de confirmation de commande, veuillez nous appeler au 1-877-716-5888. Si après les heures de bureau, laissez-nous un message clair et détaillé avec votre nom, votre numéro de téléphone et le numéro de commande.
Comment savoir si ma commande est terminée?
Vous recevrez un e-mail confirmé avec les informations de votre commande par le système automatiquement une fois que vous aurez entièrement réglé votre commande.
Pourquoi je ne reçois pas l'e-mail confirmé après avoir passé une commande avec succès?
Dans des conditions normales, votre adresse électronique peut-être incorrecte ou bloquée par des filtres anti-spam. Vous feriez mieux de vérifier votre boîte aux lettres indésirable ou de modifier vos filtres anti-spam. Vous pouvez également laisser votre adresse d'e-mail habituelle pour vous pouvoir recevoir tous nos courriels.
Est-ce que je devrai payer des droits de douane, taxes ou autres frais?
Gnoce ne vous facturera aucune taxe à la consommation. Cependant, vous devrez peut-être payer les droits de douane par vous-même s'il y en a.
Comment puis-je changer la devise?
Dans notre menu, vous verrez une fourniture de devise dans laquelle vous pouvez modifier la devise comme suivant: USD, AUD, GBP, CAD, EUR, MXN, NZD, PHP, SGD.
Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons PayPal Express, PayPal Credit et toutes les cartes de crédit principales.
Comment sécurisez-vous mes informations de paiement?
Nous prenons la sécurité très au sérieux et ne traitons aucune de vos informations de paiement. Toutes les moyens de paiement ce qui offres Gnoce sont largement utilisées dans le monde entier. Ils sont tous utilisés par tant de gens, alors ils sont en sécurité sans aucun doute. Une fois que vous avez entré vos informations personnelles et celles de votre carte de crédit, votre achat en ligne sera traité via un serveur informatique sécurisé. Les informations personnelles que vous entrez sont cryptées afin de les protéger en transit.
Mes informations personnelles sont-elles confidentielles?
Nous sommes totalement engagés à protéger votre vie privée. Nous ne divulguerons aucune information concernant nos clients ou nos visiteurs à des tiers, sauf si cela fait partie de la fourniture d'un service, par ex. prendre des dispositions pour qu'un produit vous soit envoyé, effectuer des vérifications de crédit et autres contrôles de sécurité et aux fins de recherche et d'établissement de profil des clients ou lorsque nous en avons l'autorisation expresse. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité dans son intégralité.
Bijoux
Quel est la matière de vos charms et bracelets ?
La plupart des charmes et des bracelets sont en argent 925. Certains des charmes sont en verre de Murano ou en cristal.
Vos charmes sont-ils tous adaptés à des charms et des bracelets de style européen?
Oui, nos charms dignes des styles européens, telles que Biagi, Troll, Chamilia, etc.
Comment faire la photo personnalisé de charme sur Gnoce?
1. Rendez-vous sur Gnoce.com et choisissez la catégorie charme, puis ouvrez la page de photo personnalisé de charme en fonction du thème. 2. Choisissez votre charme préféré. 3. Téléchargez votre photo souhaitée. 3. Téléchargez votre photo souhaitée.
Pourquoi je ne peux pas télécharger la photo lorsque je veux créer un charm de photo personnalisé?
Si cette situation se produit, cela peut-être dû à la lenteur de votre navigateur. Vous pouvez changer un autre navigateur pour réessayer. Vous pouvez également passer votre commande en premier et envoyer votre photo et votre numéro de commande à l'adresse suivante: [email protected]. Ensuite, nous traiterons votre charm de photo personnalisé.
Expédition, Livraison & Retour
Livrez-vous dans le monde entier?
Pour votre commodité, nous sommes heureux d’expédier nos produits partout dans le monde. Nous sommes heureux d'offrir la livraison standard gratuite pour toute commande de plus de 60eur. Pour plus d'informations, vérifiez
expédition & livraison , s'il vous plaît.
Combien de temps avant de recevoir mes bijoux?
Tous les articles de Gnoce sont fabriqués à la commande. Le temps de traitement diffère d'un produit à l'autre. Les styles les plus populaires sont commandés avant 23h HNP., nous expédierons le même jour. La plupart des styles peuvent être expédiés sous 24 heures. Les commandes gravées ou personnalisées peuvent prendre 1 à 3 jours ouvrables. Le délai de livraison dépend du mode de livraison que vous avez sélectionné. Pour plus d'informations, vérifiez
expédition & livraison , s'il vous plaît.
Que dois-je faire si je ne peux pas recevoir mon colis?/span>
Vous pouvez envoyer un e-mail directement à notre service clientèle et lui indiquer votre numéro de suivi. Nous le contrôlerons ensuite. En supposant que nous sommes sûrs que le colis a bien été perdu, nous organiserons une nouvelle livraison ou un remboursement. Toutefois, si les objets ont été perdus à cause de vous nous avez fourni des informations d'adresse incorrectes, vous devriez être responsable de la perte.
Que dois-je faire si je n'aime pas mes bijoux après les avoir reçu?
Ne vous inquiètez pas pour ça. Nous promettons une politique de retour facile dans les 60 jours. Si vous n'aimez pas les bijoux après avoir reçu le colis, renvoyez-le simplement inutilisé et dans son emballage d'origine. Dès l'acceptation de votre retour, le remboursement sera effectué sur votre compte d'origine. Tous les cadeaux promotionnels doivent également être retournés avec votre article retourné.
Quelle est votre politique de retour?
Nous proposons une politique de retour de 60 jours facile. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le renvoyer sous 60 jours suivant la date de livraison pour un remboursement. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre politique de
60 jours de retour.
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