Général
Où est située votre société ?

Notre siège social est situé aux États-Unis.

Avez-vous des points de vente ?

Actuellement, nous n'avons pas de boutique physique, mais nous nous préparons à en ouvrir prochainement !

Commandes et paiement
Comment puis-je effectuer des modifications après avoir passé ma commande ?

Si vous constatez une erreur dans votre commande après avoir reçu l'e-mail de confirmation, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] ou laissez-nous un message clair et détaillé sur Facebook en indiquant votre nom, votre numéro de téléphone et le numéro de la commande, le cas échéant.

Comment puis-je savoir si ma commande a été confirmée ?

Vous recevrez automatiquement une lettre de confirmation contenant les informations relatives à votre commande par le système une fois que vous aurez payé l'intégralité de votre commande.

Pourquoi ne reçois-je pas l'e-mail de confirmation après avoir passé une commande avec succès ?

Si votre commande et votre paiement ont été traités avec succès mais que vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, il est possible que l'e-mail soit bloqué par vos filtres anti-spam. Consultez les dossiers spam et courrier indésirable de votre messagerie ou modifiez vos filtres anti-spam.

Devrai-je payer des droits de douane, des taxes ou d'autres frais ?

Gnoce ne charge pas de taxe de consommation, cependant vous devrez peut-être payer vous-même les droits de douane nécessaires.

Comment puis-je modifier la devise ?

En haut à gauche de votre écran, vous trouverez un widget de devise. Vous pouvez l'utiliser pour modifier la devise selon les options suivantes : USD, AUD, GBP, CAD, EUR, MXN, NZD, PHP ou SGD.

Which payment methods do you accept?

Paypal, all major credit cards, Afterpay, Clearpay, Klarna, Applepay and Googlepay are accepted.

Quels modes de paiement sont autorisés ?

Nous prenons la sécurité très au sérieux et ne traitons aucune de vos informations de paiement nous-mêmes. Toutes les méthodes de paiement proposées par Gnoce sont largement utilisées dans le monde entier. Ils sont tous utilisés par un grand nombre de personnes, ils sont donc sans aucun doute sûrs et sécurisés. Une fois que vous avez saisi vos informations personnelles et celles relatives à votre carte de crédit, votre achat en ligne est traité par un serveur informatique sécurisé. Les informations personnelles que vous saisissez sont cryptées afin de les protéger pendant la transaction.

Mes informations personnelles restent-elles confidentielles ?

Nous nous engageons totalement à protéger votre vie privée. Nous ne divulguerons pas d'informations sur nos clients ou visiteurs à des tiers, sauf si cela fait partie de la prestation d'un service, par exemple pour organiser l'envoi d'un produit, effectuer des vérifications de crédit et d'autres vérifications de sécurité et à des fins de recherche et de profilage de la clientèle, ou si nous avons votre permission expresse de le faire. Pour plus d'informations, veuillez lire notre privacy policy dans intégralité.

Bijoux
Quelle est la matière de vos charms et bracelets ?

La plupart des charms et des bracelets sont en argent 925. Certains charms sont en verre de Murano ou en cristal.

Vos charms s'adaptent-ils tous aux bracelets à charms de style européen ?

Oui, nos charms conviennent aux bracelets à charms de style Européen, tels que Biagi, Troll, Chamilia, etc..

Comment créer une charm photo personnalisée sur Gnoce ?

1.Rendez-vous sur Gnoce.com et choisissez la catégorie charme, puis ouvrez la page de photo personnalisé de charme en fonction du thème.
2. Choisissez votre charme préféré.
3. Téléchargez votre photo souhaitée.
4.Ajoutez l'article à votre panier.

Pourquoi je ne peux pas télécharger la photo lorsque je veux créer un charm de photo personnalisé?

Si cette situation se produit, cela peut-être dû à la lenteur de votre navigateur. Vous pouvez changer un autre navigateur pour réessayer. Vous pouvez également passer votre commande en premier et envoyer votre photo et votre numéro de commande à l'adresse suivante: [email protected]. Ensuite, nous traiterons votre charm de photo personnalisé.

Expédition, Livraison & Retour
Livrez-vous dans le monde entier?

Pour votre commodité, nous sommes heureux d’expédier nos produits partout dans le monde. Nous sommes heureux d'offrir la livraison standard gratuite pour toute commande de plus de 79eur. Pour plus d'informations, vérifiez Expédition & Livraison.

Combien de temps avant de recevoir mes bijoux?

Délai de livraison = délai de traitement + délai d'expédition
Tous les articles de Gnoce sont fabriqués à la commande. Le temps de traitement diffère d'un produit à l'autre. Les styles les plus populaires sont commandés avant 23h HNP., nous expédierons le même jour. La plupart des styles peuvent être expédiés sous 24 heures. Les commandes gravées ou personnalisées peuvent prendre 1 à 3 jours ouvrables. Le délai de livraison dépend du mode de livraison que vous avez sélectionné. Pour plus d'informations, vérifiez Expédition & Livraison.

Que dois-je faire si je ne peux pas recevoir mon colis?

Vous pouvez envoyer un e-mail directement à notre service clientèle et lui indiquer votre numéro de suivi. Nous le contrôlerons ensuite. En supposant que nous sommes sûrs que le colis a bien été perdu, nous organiserons une nouvelle livraison ou un remboursement. Toutefois, si les objets ont été perdus à cause de vous nous avez fourni des informations d'adresse incorrectes, vous devriez être responsable de la perte.

Que dois-je faire si je n'aime pas mes bijoux après les avoir reçu?

Ne vous inquiètez pas pour ça. Nous promettons une politique de retour facile dans les 60 jours. Si vous n'aimez pas les bijoux après avoir reçu le colis, renvoyez-le simplement inutilisé et dans son emballage d'origine. Dès l'acceptation de votre retour, le remboursement sera effectué sur votre compte d'origine. Tous les cadeaux promotionnels doivent également être retournés avec votre article retourné.

Quelle est votre politique de retour?

Nous proposons une politique de retour de 60 jours facile. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le renvoyer sous 60 jours suivant la date de livraison pour un remboursement. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre politique de 60 jours de retour.

Que faire si j'ai une question dont la réponse n'a pas été fournie ci-dessus ?

Nous sommes toujours ravis de vous assister pour toute demande de renseignements. Veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.