Bracelet Gratuit pour Chaque Commande
Livraison Gratuite plus de €60

FAQ

Questions Posées Fréquemment

Général

Où se trouve votre entreprise?
Avez-vous des points de vente?

Commandes & Paiement

Comment puis-je faire des changements après avoir passé ma commande?
Comment savoir si ma commande est terminée?
Pourquoi je ne reçois pas l'e-mail confirmé après avoir passé une commande avec succès?
Est-ce que je devrai payer des droits de douane, taxes ou autres frais?
Comment puis-je changer la devise?
Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Comment sécurisez-vous mes informations de paiement?
Mes informations personnelles sont-elles confidentielles?

 

Bijoux

Quel est la matière de vos charms et bracelets ?
Vos charmes sont-ils tous adaptés à des charms et des bracelets de style européen?
Comment faire la photo personnalisé de charme sur Gnoce?
Pourquoi je ne peux pas télécharger la photo lorsque je veux créer un charm de photo personnalisé?

Expédition, Livraison & Retour

Livrez-vous dans le monde entier?
Combien de temps avant de recevoir mes bijoux?
Que dois-je faire si je ne peux pas recevoir mon colis?/span>
Que dois-je faire si je n'aime pas mes bijoux après les avoir reçu?
Quelle est votre politique de retour?


Comment faire si j’ai une question à laquelle on n’a pas répondu ci-dessus?

Nous sommes toujours heureux de vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir,contactez-nous,s'il vous plaît.

E-mail: [email protected]

Téléphone: 1-877-716-5888