Gnoce est entièrement responsable des produits que nous vendons. Par conséquent, tous nos produits sont couverts par une garantie d'un an à compter du jour où la commande originale a été reçue.
Conditions de garantie
1
Le client sera responsable des frais d'expédition pour renvoyer les articles à Gnoce.
2
Le client doit contacter l'un des représentants de Gnoce pour connaître l'adresse de livraison lors du retour des articles.
3
Le client doit s'assurer que les articles sont emballés en toute sécurité avant de les renvoyer. Gnoce ne sera pas responsable des articles perdus ou volés.
4
Lors du renvoi des articles, le client doit utiliser une méthode d'expédition comportant un suivi. Les colis sans suivi ne seront pas traités.
5
Gnoce se réserve le droit d'annuler la garantie de tout article présentant des signes de modification, d'abus ou de dommages allant au-delà de "l'usure normale", comme déterminé par nos professionnels de la joaillerie.
Pour toute les questions, veuillez nous envoyer un e-mail à: [email protected]